Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 D aux USA
3 juin 2013

Début du travail pour Olivier et direction le pédiatre pour Théo

8h : début de la première journée aux US.

C'est la première journée "normale", qui se rapproche de notre quotidien.

Nous nous levons et les plaques rouges de Théo sont toujours là, mais dispersées. Il n'y à plus la symétrie du premier jour. Les urgences nous avaient prévenu que tout devait avoir disparu d'ici le lundi. Dans le cas contraire, il fallait revenir.

Je dépose donc Olivier au travail à 8h. Je reviens à l'hôtel, donne les soins à Théo et appelle le contact local pour lui signaler que Théo ne va pas mieux. Elle me répond qu'on peut retourner aux urgences ou aller chez un médecin. Quoi qu'il arrive, il faudra un médecin pour Théo.

Bootsie, notre contact local prend rendez-vous chez un pédiatre. Nous y allons et apprenons que Théo a fait une allergie. On ne sait pas à quoi, mais ce n'est pas grave. Il nous donne un traitement pour Théo en cas de crise. Théo est trop jeune pour qu'on lui fasse des tests, mais si nous souhaitons, d'ici un peu plus d'1 an, on pourra demander à faire des tests pour savoir.

Après la visite, je passe au secrétariat pour régler la consultation. On ne peut payer qu'en cash et je n'en ai pas sur moi. La secrétaire me laisse partir avecTheo, l'ordonnance... pour aller chercher du cash. 1h plus tard, je reviens payer. La vie est vraiment différente ici !!!

A midi, je passe chercher Olivier au travail. Il est très enthousiaste de l'usine, du pays. Bref, on a pris la bonne décision en venant ici !!!

 

IMG_0686

IMG_0687

IMG_0689

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 3 D aux USA
Publicité
Archives
Publicité