Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 D aux USA
6 juin 2013

Encore une journée qui s'achève. Nous avons

Encore une journée qui s'achève.

Nous avons emmené Olivier au travail comme tous les matins. Nous sommes ensuite rentrés à l'hôtel pour préparer Monsieur Théo. Ensuite, nous avons retrouvé notre contact local pour faire le tour de différents services : 

          - la sécurité sociale, où Olivier doit se déplacer en personne (On y retourne donc demain sur la pause déjeuner d´Olivier). Et, pour ma part, je ne peux pas prétendre à un numéro de sécurité sociale, car je ne travaille pas. Du coup, il va falloir patienter.... Sans compter que ce numéro est la clé pour accéder à tous les services (banque, téléphone, internet, télé...)

          - téléphone portable

          - Internet et télévision

Après ça, j'ai déposé Théo pendant une heure à la crèche afin qu'il puisse faire connaissance avec ces compagnons.

Retour dans la voiture et direction la maison avec notre contact local afin de voir si nous disposons de décodeur télé, modem internet... Sur place, nous appelons la société de sécurité qui gère l'alarme de la maison et leur expliquons que nous souhaitons changer le code. Le bureau de la société n'est pas loin, nous nous y rendons et prenons rendez-vous pour l'aptes-midi afin de changer le code.

11h45, je file chercher Théo, puis on passe prendre Olivier. On prend la direction de la banque pour qu'Olivier puisse accéder au compte. Tout est ok. Maintenant, il faut attendre le numéro de sécurité sociale pour avoir une carte de débit. (ça n'en finit jamais !!!)

12h30, on ramène Olivier au travail. Puis direction l'hôtel pour donner à manger à Théo. Petit espoir pour une sieste car il est épuisé, mais rien. Du coup, on retourne à la maison à 14h (Théo n'a toujours pas fait de sieste) pour l'alarme. Le code est modifié et nous restons à la maison. J'installe Théo dans sa future chambre pour qu'il puisse dormir. Après quelques larmes, il finit par s'endormir. Je m'atèle alors au nettoyage du réfrigérateur. C'était dégoutant !!! Au bout de 2h, j'en vois la fin (du réfrigérateur, hors congélateur). Théo se réveille, c'est l'heure du goûter et on file chercher Olivier.

Nous rentrons à l'hôtel, une douche et hop, un petit resto !!!

La journée s'achève.

 

068

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wow c'est super strict. Encore pire qu'au UK...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez des journees bien charges. bises a vous 3
Les 3 D aux USA
Publicité
Archives
Publicité