Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 D aux USA
22 juin 2013

Opération peinture et première nuit à la maison

Première nuit passée à la maison et première nuit complète depuis 5 jours !!!! Ça fait du bien à tout le monde : Théo est beaucoup moins casse-pied et Olivier et moi sommes plus sur les nerfs.

On se lève de bonne heure pour s'attelerf à notre chantier du week-end : repeindre la chambre de Théo. Je m'occupe de dégager les angles, tandis qu'Olivier s'occupe du rouleau. Je commence, puis arrive l'heure du bain pour Théo. J'abandonne donc le chantier pour m'occuper de Théo. Olivier poursuit pendant ce temps.

Une fois Théo prêt, je laisse Olivier continuer la peinture et je me lance dans le nettoyage de la fenêtre de la chambre de Théo, puis les machines....

L'après-midi, nous allons à Walmart pour faire des courses pour le week-end et la semaine. Nous en profitons également pour acheter des petites choses qui nous manquent : tapis anti dérapant pour la baignoire, sèche-cheveux, glacière...

Au programme pour ce soir : resto le Backdraft (hmmmm, c'était super bon !!!) et une longue nuit de sommeil à la maison.

P1020379

P1020378

P1020380

IMG_1954

IMG_1955

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 3 D aux USA
Publicité
Archives
Publicité